Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Solde des primes de références

phyle
phyle Messages 3 ✭✭
février 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Le solde de la prime de référence s'affiche correctement sur le site web (Bénéfizz > Ma tribu > Primes de référence) mais dans l'historique des transactions et dans la facture PDF (receipt.pdf), la balance est incorrectement mise à 0$ alors que ce n'est pas vrai. J'espère que cela va bien se passer le mois prochain...

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,979 ✭✭
    février 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @phyle

    La balance à zéro signifie que vous n'avez pas payé

    Donc si vous avez 100$ dans les primes, votre facture avant taxes, c'est de 60$ vous aurez 0 et la prochaine facture vous aurez 20 $ +TX


    S'il y a d'autre erreur vous devez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,730 ✭✭
    février 2023 modifié

    La prime de référence s'applique a la troisième facture .....si est pas appliquer contacter fizz au soutien clavarder bulle vert en bas a droite

  • Derr
    Derr Messages 6,380 ✭✭

    J’attends moi aussi qu’elle soit utilisée, j’espère qu’il n’y aura pas de problème.

Cette discussion a été fermée.