Solde des primes de références
Le solde de la prime de référence s'affiche correctement sur le site web (Bénéfizz > Ma tribu > Primes de référence) mais dans l'historique des transactions et dans la facture PDF (receipt.pdf), la balance est incorrectement mise à 0$ alors que ce n'est pas vrai. J'espère que cela va bien se passer le mois prochain...
Meilleure réponse
-
Salut @phyle
La balance à zéro signifie que vous n'avez pas payé
Donc si vous avez 100$ dans les primes, votre facture avant taxes, c'est de 60$ vous aurez 0 et la prochaine facture vous aurez 20 $ +TX
S'il y a d'autre erreur vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
La prime de référence s'applique a la troisième facture .....si est pas appliquer contacter fizz au soutien clavarder bulle vert en bas a droite
0 -
J’attends moi aussi qu’elle soit utilisée, j’espère qu’il n’y aura pas de problème.
1