Voyage usa
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Salut @JosC
Si vous avez activé le plan après le 16 mars, 2022 oui
Cependant, en avril peut-être seront activé aussi les clients qu'ils ont activé le forfait avant le 16 mars 2022
Voici
Tout dépend de votre situation.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
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Bonjour JosC
Je vous remercie de vmessageses.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez activé le forfait le 18 mars 2022, votre forfait devrait fonctionner aux États-Unis sans problèmes.
Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
Si vous rencontrez des difficultés pendant votre voyage, nous vous prions de nous contacter à ce moment pour que nous puissions vous assister.
Vous allez trouver les moyens de communication dans la page suivante si vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de la page:
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
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Réponses
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Si vous avez activé le plan avant le 16 mars,2022 vous pouvez toujours essayer de forcer l'utilisation du 2G avec T-Mobile sur votre téléphone. Plusieurs clients ont dit qu'il fonctionne. Cependant, vous devrez remettre en 3 ou 4G pour utiliser les données
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Excusez le texte anglais. Commencez par vérifier: peut être que vous avez déjà VoLTE si vous êtes un abonné récent.
Voici comment vérifier...
1. Disable your WiFi
2. Check if you see LTE in your top status bar.
3. Make a phone call, and check your top status bar.
4. If LTE stays on the top status bar during the phone call, and after hanging up, you already have access to VoLTE. LUCKY FOR YOU!
5. If LTE disappears from the top status bar during the phone call, or something else is displayed, say 3G, 4G, H, or anything other than LTE, you don't have access to VoLTE. JUST TOO BAD FOR YOU. Peut être plus tard.
LTE should reappear shortly after hanging up.
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