Réponses a mes questions importante inexistante?
J’ai remarqué (mon argent est bonne elle est déduite a chaque mois sans que Fizz soit confronté à ce problème!)…qu’il y a de belles publicités mais au final je trouve compliqué de donné mes données à mon amie qui est sur fizz?est ce que je peux donner des données a ce membre qui est avec Fizz en passant et qui détient un forfait SANS donnée mobile?et de mon côté quel option de paramètre faut que je sois configuré incognito etc ,merci à celui ou celle qui pourrait me l’expliquer?
Meilleure réponse
-
@claude B. 67565 Le mode incognito, c'est seulement si vous ne voulez pas être ajouté comme contact ou recevoir des cadeaux, mais vous pouvez en donner. Cependant, comme le dit Sébastien, vous ne pouvez pas en donner à votre amie qui a un forfait sans données.
Vous pouvez consulter ce lien qui parle des différents modes de confidentialités:
Comment modifier mes paramètres de confidentialité dans la communauté Fizz | Fizz
0
Réponses
-
Réponse courte Non pour lui donnee des données faux qui est un forfait avec des données ton amie
1 -
C'est bien explique ici
1 -
Il faut avoir un forfait avec donnée pour pouvoir recevoir des données en cadeau je crois
0 -
Oui exactement
0