Activer une nouvelle carte SIM
Bonjour,
J'ai réactivé mon ancien abonnement avec le même numéro et cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé aussi de changé de numéro en espérant que cela changera quelque chose. J'ai même acheté une nouvelle carte SIM et j'ai essayé de l'activer via mon compte mais je vois une bannière qui apparait pour me demander de contater Fizz par clavardage. J'ai essayé de le faire mais je me retouve avec un chatbot qui me propose des solutions déjà testé. Depuis 2 jours je tourne en round et je commence à être tanner pour de vrai! Je ne sais pas quoi faire d'autre. Avez-vous une idée SVP?
Meilleure réponse
-
Bonjour yassine324 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour nous contacter par clavardage, il faut être connecté à votre compte Fizz, et actif sur une de nos pages de Foire aux solutions. Vous serez d'abord dirigé vers notre ROB qui essaiera de répondre à vos demandes, mais vous pouvez lui demander de vous transférez au service clientèle. Vous devrez ensuite patienter le temps que l'un de nos agents vous réponde.Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0
Réponses
-
@yassine324 Essayer ici Messenger pas de robot
0