Bonjour
Si jai besoin seulement ue du telephone je n ai pas besoins de gig,
Si je ne prend minutes illimité c est combien a chaque minutes
Meilleure réponse
-
Salut @monique S. #20750
.25$ par minute, facturé à le minute, appels entrant et sortant
Ou vous pouvez acheter un ajout de minutes
Les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.
Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
0
Réponses
-
Tu a des forfait minute illimité avec 0 donner
0 -
22$ Quebec ou 26$ Canada minutes illimité.
Vous pouvez acheter add-ons 60 minutes pour 3$
0 -
@Sébastien code ZXEL1 et @Andrei_ref_R7VK1
Je pense que vous avez manqué ceci
Si je ne prend minutes illimité c est combien a chaque minutes
1 -
Vous pouvez acheter add-ons 60 minutes pour 3$ ou 300 minutes pou 10$ ou payer 0.25$ par minute.
0 -
@Jessy_ref_i88b6 oui je comprends mes mes sa peux l'aider a faire un choix si a prend pas la message vocal elle a texto et minute illimité pour 20$ mois elle a toute les options la pour prendre une bonne décision
0 -
@monique S. #20750 Comme le dit @Jessy_ref_i88b6 , c’est 25 cents la minute. Donc, pour que ça vaille la peine de ne pas prendre le forfait de minutes illimitées, vous devez vous demander si vous allez utiliser votre téléphone moins de 88 minutes par mois pour un forfait couverture Québec (88 minutes X 25 cents = 22$)
Bonne réflexion!
1 -
@Derr et même c'est 17$ appelé illimité pas texto et pas messagerie vocale
0 -
@Sébastien code ZXEL1 Encore mieux!
0 -
Ça répond à votre question ?
0 -
Je crois que oui
0