Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet nouveau

Denis G. 26070
Denis G. 26070 Messages 15 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

Lors de la livraison, du modem-routeur, esce qu’il font ça le soir? Et esce que je peux demander de le livrer chez un ami si c’est le jour? Et esce que je peux choisir la dates? Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,969 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Denis G. 26070

Je vous remercie pour votre message.

Vous pouvez consulter les jours et les créneaux horaires disponibles dans le calendrier qui apparaîtra au moment où vous commencerez à effectuer la commande de votre souscription et choisir celui qui vous convient le mieux.

Si les dates ne sont pas disponibles, cela signifie qu'aucun technicien n'est disponible à ce moment-là. Donc, vous devez choisir une date pendant laquelle un technicien sera disponible.

En ce qui concerne la visite du technicien à votre adresse , celle-ci n'est pas optionnelle, le technicien doit venir vous apporter le modem et s'assurer que les branchements sont disponibles pour votre adresse  et, s'il est nécessaire d'installer une prise coaxiale, ce service est compris dans la visite. 

Vous trouverez aussi plus d'informations sur le forfait Internet, sur notre fiche d'aide dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Je vous remercie pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée.

-Olivia

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,844 ✭✭

Salut

La livraison doit être fait chez vous, car sera livré par un technicien que doit vérifier aussi le câble coaxial si présent ou il devrait installer si n'est pas présent

Vous pouvez déléguer un personne mais ceci doit être chez vous

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,585 ✭✭
    février 2023 modifié

Ici c'est le technicien qui la apporter le jour de l'installation a 100% c'est sa qui va se passer pour vous

Cette discussion a été fermée.