Internet nouveau
Lors de la livraison, du modem-routeur, esce qu’il font ça le soir? Et esce que je peux demander de le livrer chez un ami si c’est le jour? Et esce que je peux choisir la dates? Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @Denis G. 26070
Je vous remercie pour votre message.
Vous pouvez consulter les jours et les créneaux horaires disponibles dans le calendrier qui apparaîtra au moment où vous commencerez à effectuer la commande de votre souscription et choisir celui qui vous convient le mieux.
Si les dates ne sont pas disponibles, cela signifie qu'aucun technicien n'est disponible à ce moment-là. Donc, vous devez choisir une date pendant laquelle un technicien sera disponible.
En ce qui concerne la visite du technicien à votre adresse , celle-ci n'est pas optionnelle, le technicien doit venir vous apporter le modem et s'assurer que les branchements sont disponibles pour votre adresse et, s'il est nécessaire d'installer une prise coaxiale, ce service est compris dans la visite.
Vous trouverez aussi plus d'informations sur le forfait Internet, sur notre fiche d'aide dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je vous remercie pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Salut
La livraison doit être fait chez vous, car sera livré par un technicien que doit vérifier aussi le câble coaxial si présent ou il devrait installer si n'est pas présent
Vous pouvez déléguer un personne mais ceci doit être chez vous
0 -
Ici c'est le technicien qui la apporter le jour de l'installation a 100% c'est sa qui va se passer pour vous
0