Données mobiles
J'ai pris un forfait avec données mobiles mais je n'arrive pas à avoir l'internet quand je sors de chez-moi malgré que j'ai ouvert l'accès aux données mobile sur mon téléphone samsong
Meilleure réponse
-
Bonjour Claudine
Vous avez un téléphone androïde
Avez vous configuré votre APN ?
Voici le lien
Bonne fin de journée
0
Réponses
-
Avez vous éteint et rallumé ton cellulaire
0 -
Bonjour @claudine H. #35452
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage (qui, je vous assure qu'il fonctionne) afin que mes collègues du support technique puissent effectuer plus des vérifications.
Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0