Donné cellulaires
Bonjours j'ai fait intaller l'internet fizz a la maison depuis vendredi passer et il as un petit soucis avec le modem. L'equipe technique essaie de trouver les problemes qui cause cela mais avec les enfants a la maison et le boulot je n'ai pas vraiment le choix de faire une partage de donné cellulaire et juste depuis jeudi passer ( la date que mon forfait avec ebox finnisait) je doit etre a genre 60gig de donné en extra sur mon telephone je me demandais si il avait du monde ou des responsable du service qui pouvais m'aider avec cela merci beaucoup sa serais grandement apprecier merci beaup
Mon code client: EHX6A
Réponses
-
Salut @Sebastien1992 ,
Est-ce que tu veux obtenir de l’aide avec ton problème de modem ou obtenir de l’aide pour recevoir des données?
si c’est pour ton modem, tu dois clavarder avec le soutien technique car ici c’est le forum de discussion des utilisateurs. Si tu veux des données tu es à la bonne place à l’exception du fait que tu es sur le forum anglophone.
Tu peux aussi demander des données ici: https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/?ref=share&mibextid=NSMWBT
Bonne chance!
0 -
@Sebastien1992 il a aussi une communauté anglais
0 -
@Sebastien1992 donnée envoyé
0 -
Je viens de t'en envoyer!
0