a qui dois je me plaindre d'un transfert d'operaturs demandé depuis 3 jours, on me répond pour la 10

Depuis 3 jours, j ai demand. un transfert d'orperateurs, Il a été authorisé par Fizz, mais ca fait 3 jours et n'est toujours pas transféré. Apres 10 clavardages, on me répond toujours que c est du a la technique..Le billet est fait depuis 2 jours a la technique mais ca n'avance pas.
SVP..a qui puis je me plaindre
Meilleure réponse
-
Bonjour @diane101
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que notre équipe technique a résolu la situation et que le transfert a été complété.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
-Olivia
0
Réponses
-
Continuez à clavarder avec le soutien technique, il n’y a pas d’autres solutions.
Bonne chance
0 -
A tu réessayer méton redémarrer ton cell. A tu eux le texto de ton ancien fournisseur comme quoi tu a répondu oui pour le transfert ........ Ici on est des abonnés
0 -
-
@Derr C est ce que je fais depuis 3 jours...Juste du clavardage avec du monde que je pense qui sont loin de chez moi......présentement je n ai plus mon numerp de cell,
@Sebastienh Oui j ai tout fait..Fizz sait qu il y a un probleme technique de leur coté, mais ne semble pas vraiment pressé de le résoudre...il y a meme un ticket de créer mais ca avance pas du tout ..on dirait un genre de boycot parce que je m en vais ailleurs pas de ma faute si ils n ont pas de forfait USA
0 -
@diane101 a ok c'est pour quitter fizz le transfert c'est pas fait avec ton nouveau fournisseur ouin j'espère que pour toi sa va se régaler assé vite
0 -
voici le ticket ou il ne se resolve rien:
Le dernier message date du 21, on est rendu au 23,,,n ont rien fait depuis 2 jours
Ouvert
2023-02-20 20:31
Un billet a été ouvert avec l’équipe appropriée.
En cours
2023-02-20 20:31
On travaille toujours dessus.
2023-02-21 05:08
Notre équipe prend sa mission très au sérieux et n’abandonnera pas sans avoir trouvé une solution.
2023-02-21 12:57
On regarde divers scénarios pour résoudre ceci le plus vite possible.
2023-02-21 12:57
0 -
merci mais le rapidement est déja dépassé...je pense qu il ne va me rester qu a fllusher ce compte et , hélas, ce bon vieux numéro de cell que j avais depuis si longtemps et pour sur, Fizz finit a jamais
0