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a qui dois je me plaindre d'un transfert d'operaturs demandé depuis 3 jours, on me répond pour la 10

diane101
diane101 Messages 4 ✭✭
février 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Depuis 3 jours, j ai demand. un transfert d'orperateurs, Il a été authorisé par Fizz, mais ca fait 3 jours et n'est toujours pas transféré. Apres 10 clavardages, on me répond toujours que c est du a la technique..Le billet est fait depuis 2 jours a la technique mais ca n'avance pas.

SVP..a qui puis je me plaindre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @diane101  

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois que notre équipe technique a résolu la situation et que le transfert a été complété.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    -Olivia

Réponses

  • Derr
    Derr Messages 6,053 ✭✭

    Continuez à clavarder avec le soutien technique, il n’y a pas d’autres solutions.

    Bonne chance

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,400 ✭✭
    février 2023 modifié

    A tu réessayer méton redémarrer ton cell. A tu eux le texto de ton ancien fournisseur comme quoi tu a répondu oui pour le transfert ........ Ici on est des abonnés

  • diane101
    diane101 Messages 4 ✭✭

    @Derr C est ce que je fais depuis 3 jours...Juste du clavardage avec du monde que je pense qui sont loin de chez moi......présentement je n ai plus mon numerp de cell,

    @Sebastienh Oui j ai tout fait..Fizz sait qu il y a un probleme technique de leur coté, mais ne semble pas vraiment pressé de le résoudre...il y a meme un ticket de créer mais ca avance pas du tout ..on dirait un genre de boycot parce que je m en vais ailleurs pas de ma faute si ils n ont pas de forfait USA

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,400 ✭✭

    @diane101 a ok c'est pour quitter fizz le transfert c'est pas fait avec ton nouveau fournisseur ouin j'espère que pour toi sa va se régaler assé vite

  • diane101
    diane101 Messages 4 ✭✭

    voici le ticket ou il ne se resolve rien:

    Le dernier message date du 21, on est rendu au 23,,,n ont rien fait depuis 2 jours

    Ouvert

    2023-02-20 20:31

    Un billet a été ouvert avec l’équipe appropriée.

    En cours

    2023-02-20 20:31

    On travaille toujours dessus.

    2023-02-21 05:08

    Notre équipe prend sa mission très au sérieux et n’abandonnera pas sans avoir trouvé une solution.

    2023-02-21 12:57

    On regarde divers scénarios pour résoudre ceci le plus vite possible.

    2023-02-21 12:57

  • Derr
    Derr Messages 6,053 ✭✭

    @diane101 Je comprends votre mécontentement, en espérant que le tout se règle à votre satisfaction et ce, très rapidement…

    Bonne chance,

  • diane101
    diane101 Messages 4 ✭✭

    merci mais le rapidement est déja dépassé...je pense qu il ne va me rester qu a fllusher ce compte et , hélas, ce bon vieux numéro de cell que j avais depuis si longtemps et pour sur, Fizz finit a jamais

Cette discussion a été fermée.