Compte créé hier
Depuis hier, j'ai créé mon compte mais je ne suis pas capable d'aller plus loin, on me dit ''Nous sommes désolés''
Je veux un nouveau forfait mobile mais impossible de me rendre.
Meilleure réponse
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Salut @MelanieMathieu
Avez vous votre carte SIM?
Pouvez vous essayer d'utiliser le navigateur en modalité privé?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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