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Compte créé hier

MelanieMathieu
MelanieMathieu Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Depuis hier, j'ai créé mon compte mais je ne suis pas capable d'aller plus loin, on me dit ''Nous sommes désolés''

Je veux un nouveau forfait mobile mais impossible de me rendre.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @MelanieMathieu

    Avez vous votre carte SIM?

    Pouvez vous essayer d'utiliser le navigateur en modalité privé?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 316 ✭✭

    Essayez de vous connecter sur un autre navigateur tel que Firefox, connectez-vous à votre compte et essayez de procéder.

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