Nouvelle carte SIM
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai toujours pas eu le courriel de FIZZ pour changer de carte SIM gratuitement afin qu'elle soit compatible avec le réseau VoLte...? Suis-je la seule dans cette situation? À noter que ma carte SIM actuelle n'a pas le signe rouge dessus.
Merci,
Bonne journée 🙃
Meilleure réponse
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Bonjour Johanie T. #16082,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous utilisez l'ancienne carte SIM et que vous n'avez pas reçu la notification de notre part pour recevoir la nouvelle carte SIM.
Pour pouvoir vous aider je vous conseille de nosu contacter en privé et je vous assure que la situation sera réglée pour vous.Nous sommes à votre disposition à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea1
Réponses
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Salut @Johanie T. #16082
Vous pouvez essayer d'aller ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity pour commander la carte VoLTE
Non je pense que ce n'est pas normal
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