Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle carte SIM

Johanie T. #16082
Johanie T. #16082 Messages 20 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai toujours pas eu le courriel de FIZZ pour changer de carte SIM gratuitement afin qu'elle soit compatible avec le réseau VoLte...? Suis-je la seule dans cette situation? À noter que ma carte SIM actuelle n'a pas le signe rouge dessus.

Merci,

Bonne journée 🙃

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Johanie T. #16082,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous utilisez l'ancienne carte SIM et que vous n'avez pas reçu la notification de notre part pour recevoir la nouvelle carte SIM.

    Pour pouvoir vous aider je vous conseille de nosu contacter en privé et je vous assure que la situation sera réglée pour vous.

    Nous sommes à votre disposition à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea


Réponses

Cette discussion a été fermée.