Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet résidentiel

Norrmy
Norrmy Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

Est-ce possible de savoir ma consommation total de donnée résidentiel par mois ? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Norrmy

    Je vous invite à nous envoyer un message sur Messengerou autre plateforme à votre choix afin que mes collègues du support technique puissent vous donner ces informations.

    Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails:   https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Normy


    Je ne crois pas qu'il ait un compteur pour cela chez Fizz mais peut-être que le service à la clientèle peut vous le dire


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle


    Bonne fin de journée

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭

    Pas vraiment de conteur juste fizz qui ses vraiment mes je pence pas qui vont te le dire

  • Derr
    Derr Messages 6,277 ✭✭

    Ils peuvent probablement t’en informer car avec Vidéotron (qui est la même compagnie) même si tu as un forfait illimité, tu peux connaître ta consommation mensuelle et même quotidienne.

    Contact le soutien pour plus d’info,

    Bonne soirée!

Cette discussion a été fermée.