Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que le service Internet est offert dans le secteur de Trois-Rivières ?

Isalou_86
Isalou_86 Messages 2 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

J’ai vérifiés sur votre site si votre compagnie offrait le service dans mon secteur mais il semble y avoir ne erreur. J’ai clavardé avec une employée du service à la clientèle mais elle ne pouvait me répondre. Pouvez-vous m’aider car je songe à devenir une nouvelle cliente. Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Isalou_86,

Merci de nous avoir contactés et pour les informations fournies.

Je vous invite à nous contacter à nouveau en privé et à nous indiquer l'adresse exacte du domicile où vous souhaitez disposer d'un forfait Internet, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et vous aider dans cette situation. 

Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter: le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Passez une bonne journée!

-Diana

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    février 2023 modifié

Reponse cours Si videotron passe fizz passe ... fizz c'est videotron

• Isalou_86
    Isalou_86 Messages 2 ✭✭

Merci, non n’avons pas Vidéotron dans notre secteur.

• Derr
    Derr Messages 6,277 ✭✭

Malheureusement, je ne crois pas que le service internet soit disponible en Mauricie…

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Bonjour Isslou

Fizz se sert des infrastructures de Vidéotron pour ses services de téléphonie mobile et pour internet résidentiel.

Donc si le câble de Vidéotron n'est pas disponible dans votre secteur vous ne pouvez pas avoir accès à Fizz pour votre internet résidentiel.

C'est facile de vérifier en vous prenant un forfait ( ça n'engage à rien) et la page suivante il faut entrer votre adresse pour sss as voir si Fizz est disponible chez vous

https://fizz.ca/fr/internet

Bonne fin de journée

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭

@Isalou_86 pas videotron pas de fizz peu être dans quelques années si videotron passe un jour

• CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 316 ✭✭

Le vérificateur en ligne est à jour - si il ne vous dit pas que le service est disponible à votre adresse, alors il ne l'est pas pour le moment.

• Vasiok
    Vasiok Messages 1,345 ✭✭

Règle générale : si Vidéotron n'est pas disponible, fizz n'est pas non plus.

Cette discussion a été fermée.