Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence

Messages 3 ✭✭
April 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai reçu un message de FIZZ me donnant mon code de référence TKPWM. Est-ce que le rabais relatif à ce code sera appliqué sur mon compte ou ma facture

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

• Messages 8,234 ✭✭

Non c'est ton code pour méton recevoir des données des autre abonnés méton

• Messages 6,897 ✭✭

@Goguette Tu obtiendras une prime de référence si quelqu’un que tu réfères utilise ton code de référence lors de son abonnement à Fizz. Le code en tant que tel lui ne donne pas de prime ou de rabais d’office.

Bienvenu chez Fizz!!

• Messages 1,352 ✭✭

Non, vous obtenez un rabais seulement si quelqu'un d'autre l'utilise pour s'inscrire avec Fizz

• Messages 2 ✭✭

J'ai obtenu et enregistré un code de référence ZCVTY qui devrait me permettre d'obtenir 100$.

Est-ce que je peux obtenir une confirmation de ce montant ?

• Messages 2 ✭✭

Je suis au Mexique durant l'hiver. Est-ce que je peux mettre mon forfait au repos et conserver mon numéro ?

• Messages 9,239 ✭✭

Contactez le support à ce sujet.

• Messages 9,239 ✭✭

Malheureusement non, vous pouvez modifier votre plan au minimum (10$ par mois).

• Messages 6,897 ✭✭

Ce montant (100$) de référence était disponible durant le temps des Fêtes jusqu'au 10 janvier 2023, il est de 25$ depuis ce temps.

• Messages 471 ✭✭

À l'inscription, chacun peut utiliser un code de référence partagé ici pour bénéficier du bonus:

https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

Page 1

Top contributeurs

cette semaine

• BeakBird

@BeakBirdSupreme Geek 5/5

1024pts

• elena code xzi4t

@elena code xzi4tSupreme Geek 5/5

274pts

• stickypawz