Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

IMEI incorrect

Sou1956
Sou1956 Messages 2 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Je reçois toujours la réponse que le IMEI est incorrect et pourtant il est exact. Est-ce que la présence d'un VPN sur mon téléphone pourrait empêcher le transfert? Sinon, je ne comprends pas pourquoi je ne peux me connecter. Je réponds à tous les critères pour pouvoir effectuer le transfert.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Sou1956

    Non la VPN n'est pas supposé de créer ce type de problème.

    Avez vous un téléphone avec la possibilité d'installer 2 SIM?

    Est-ce que vous transferé un numéro d'un fournisseur de Québec?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.