IMEI incorrect
Je reçois toujours la réponse que le IMEI est incorrect et pourtant il est exact. Est-ce que la présence d'un VPN sur mon téléphone pourrait empêcher le transfert? Sinon, je ne comprends pas pourquoi je ne peux me connecter. Je réponds à tous les critères pour pouvoir effectuer le transfert.
Meilleure réponse
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Salut @Sou1956
Non la VPN n'est pas supposé de créer ce type de problème.
Avez vous un téléphone avec la possibilité d'installer 2 SIM?
Est-ce que vous transferé un numéro d'un fournisseur de Québec?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers.
Source:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz#1
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