Ajout de voyage
Meilleure réponse
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Bonjour picni,
Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fourni ces informations.
Après vérification, je constate que vous avez parlé de cette situation à un collègue en privé et que vous lui avez fourni des informations. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, je vous demande de nous le faire savoir et de nous contacter en privé .Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter: le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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Salut @picni
Pouvez vous essayer d'utiliser le navigateur en modalité privé?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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@picni comme sa écrire en commençant avec É
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