Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de carte sim galaxy s20 FE

Entuka
Entuka Messages 7 ✭✭
février 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour, je possède un s20 fe depuis 1 ans et demi environ et j'ai sumouvent le message aucune carte sim insérée; je dois redémarrer le téléphone pour que les services reviennent et je me demandais si d'autres avaient eu ces problèmes....je n'ai jamais eu de problèmes avec mon Huawei P20 donc je me demande si commander une nouvelle carte sim serait utile ou si cela ne changerait rien. Merci à l'avance !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Entuka, 

    Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fourni ces informations.

    Je vous invite à essayer de tester la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si la situation persiste. Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter en privé pour vous aider dans cette situation.

    Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.



    Passez une bonne journée!



    -Diana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,870 ✭✭

    Salut @Entuka

    J'ai déjà au le S20fe, jamais eu ce problème.

    Pouvez vous vérifier que les contacts de la SIM ne sont pas endommagé?

    Je pense que remplacer la SIM sera votre meilleure option

    Vous pouvez vérifier avec le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Entuka
    Entuka Messages 7 ✭✭

    C'est un problème intermittent....c'est ce qui m'embête...et dans un autre téléphone...jamais eu de problème 🤷‍♂️

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,870 ✭✭

    @Entuka

    Si vous avez essayé la SIM sur un autre téléphone après avoir eu le problème avec s20fe, il semble être un problème du téléphone, pouvez essayer un autre SIM dans le samsung?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,616 ✭✭

    Sa peu être un trouble sur le cell ou un trouble sur la carte SIM un problème intermittent assez dure a règlé

Cette discussion a été fermée.