Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreure
Totolefebvre
Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Lorsqu'il m'a été demandé de choisir une date pour la fin du service, j'ai mal cliqué sur les cases, j'ai choisi le vendredi 17 février au lieu vendredi prochain le 24.
Est-il possible de ravoir l'Internet avec vous jusqu'à cette date?
Merci.
Anthony Lefebvre
0
Meilleure réponse
-
Faux parler avec le soutien .... Mes pas sur vous allée pouvoir le temps qui règle sa il va être déga le 24
0
Réponses
-
Ici tu es sur le forum de discussion avec les autres usagers et non pas avec le service à la clientèle. Va sur le chat avec le soutien technique si tu veux une réponse de Fizz,
Bonne chance
0 -
Conseil: chat avec le soutien technique et/ou ouverture de billets qui se fait à partir de votre compte.
0
Cette discussion a été fermée.