donnees
Meilleure réponse
-
Bonjour @Eliz,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Rassurez-vous que nous allons vérifier la situation en détail et pour cela nous avons remonté le cas vers notre cellule dédiée.
Une fois la situation résolue vous allez recevoir la réponse de leur part sur votre adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea
0
Réponses
-
Oui c'est plate comme sa mes oui
0 -
J'ai écrit a fizz pi c'est comme sa
0 -
Donc les données reçues en cadeaux sont toujours utilisées avant celles qui ont été transférées peu importe le nombre de jours restant?
0 -
En effet, les autres compagnies sont plus honnêtes: à la fin du mois, tu perds TOUTES tes données restantes . :)
0