Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ipv6

El_nad
El_nad Messages 3 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

Maintenant, est ce possible d'avoir la connection ipv6 , je vois sur mon routeur "ipv6 entrant" dans la rubrique "sécurité". J'y ai désactivé le pare feu. Faut il redémarrer le routeur ?

Avec un ifconfig (linux) je n'ai qu'une adresse "link local" fe80.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour El_nad,

Merci de nous avons contactés et pour ces informations. 

Vous pouvez accéder à l'interface du modem, dans l'adresse 192.168.0.1 sur un ordinateur et ajoutez votre nom d'utilisateur: cusadmin , votre mot de pass,  et choisir ce que vous voulez, après avoir activé il n'est pas nécessaire d'effectuer un redémarrage du modem, l'option est immédiatement effacée. 

Voici les changements principaux dans l’interface: Menu pour selection de la langue lors du login- Menu pour band steering maintenant dans Wireless / Advanced- Nouvelle option pour controller UPnP sous Basic / Gateway Function- Changement dans l’interface du firewall IPv6 (Security / IPv6 Inbound Firewall). 

Passez une bonne journée!

-Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.