Avez-vous des suggestions à me conseiller pour convaincre un ami(e) à s’abonner avec mon code de réf
Je veux aider Fizz à avoir des nouveaux clients et être récompensé pour cela.
Réponses
-
Oui, montre-lui ta facture et demande-lui de comparer avec ce qu'il paye...
0 -
Montre lui sa pour le convaincre 😅
0 -
Parlui du partage de donne qui peux modifier en toultent son forfait il va avoir des rabais surprise comme on a eux il a une a deux semaines
0 -
Salut @Frederic N. #38127
ceci dépend de l'ami
certaines aime l'idée des cadeaux de Fizz, ou de la validité de 3 mois pour les données, d'autre les prix, d'autres le prix qu'il ne change pas, les bonus, pour internet le modem inclus, la possibilité de changer de vites chaque mois.
0 -
Premièrement, tu dois savoir les besoins de ton ami. Apres, si ces besoins sont pertinentes avec ce qu'offre Fizz, vous pouvez lui faire savoir de Fizz.
0 -
Prix intéressants
Conserver ses données mobile pendant 1 mois
Autonomie pour changer ses forfaits
Systèmes de récompenses basé sur la fidélité
Fiable (réseau vidéotron)
0 -
Tous de bons points Nidrox
0 -
Personnellement, je ne vois pas qui ne voudrait pas de Fizz!
0 -
Les avantages de Fizz sont difficile à battre dont le report de données du mois présent sur 2 autres mois, pas de contrat, les primes de référence et les bonus entre autre .
0 -
Bien d’accord avec vous!
0 -
Je comprend par contre que certaine personne soit difficile à convaincre. Ça fait 2 mois que j'essaie d'amener chez Fizz un ami qui est chez Virgin et il n'y a rien que je peux dire pour qu'il change d'idée.
Il veut parler à quelqu'un au téléphone si il a un problème ce qu'il ne peut faire chez Fizz
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0