Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjour. activation carte SIM

alexsou
alexsou Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

je n'arrive pas a activer ma nouvelle carte SIM car lorsque j'entre le code d'activation ca me dit qu'il est déjà associer a un compte, que dois-je faire ?


merci

alexandra

Meilleures réponses

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,345 ✭✭
    février 2023 modifié Réponse ✓

    Contacter le support, car ici sur le forum nous sommes des utilisateurs exactement comme vous.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    février 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour alexsou 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.