Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque le prix d'un forfait en vigueur diminue. Es ce qu'il diminue aussi dans mon compte ?

Frédérick R. #18386
Frédérick R. #18386 Messages 80 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Je veux savoir si il faut que je le change manuellement dans mon compte.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Frédérick R. #18386 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté et pour l'intérêt que vous portez à notre service. 

    Notre politique de prix est elle unique en son genre: nos prix sont justes pour tous. Nous avons les même prix pour tout le monde. Si vous voyez un forfait ou un prix qui vous convient mieux, Fizz vous offre la possibilité de modifier votre forfait. 

    Vous trouvez plus de détails à ce sujet sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

    Vous aurez la possibilité de modifier votre forfait quand vous le souhaitez à partir de votre compte Fizz. Pour cela vous devez cliquer sur la rubrique Mes forfaits → Gérer mon forfait et finalement vous avez l'option de Modifier mon forfait.

    Il faut savoir que tout changement à votre forfait doit être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement car une période de gel entrera en vigueur et aucune modification ne pourra pas être faite. Aussi le changement sera appliqué pour le prochaine cycle. 

    Vous trouvez plus d'informations aussi sur la fiche suivante:https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Réponses

Cette discussion a été fermée.