SVP J'ai besoin de données cellulaire pendant que Fizz investigue leur problème informatique
Je paie pour 4GB de données cellulaire par mois. Cependant, depuis Novembre 2022 (3 mois) je n'ai plus accès à ces 4GB de données. J'ai seulement accès aux données non-utilisées des mois précédents et un 750MB de bonus. Après 3 mois j'ai épuisé mes données non-utilisées des mois précédents.
J'ai un billet ouvert depuis 1 semaine avec le support de Fizz et le problème n'est toujours pas corrigé. Je vais manquer de données d'ici demain et le support de Fizz est incapable de m'aider pendant qu'ils diagnostiquent leur problème informatique.
SVP si quelqu'un peut m'aider et me donner un peu de données je serais très reconnaissant. Je peux vous redonner vos données lorsque Fizz aura corrigé leur problème informatique.
Mon code est NXPDA
Merci beaucoup!
David
Réponses
-
Envoyé un peu.
1 -
Allez sur le forum anglais, il y avait quelqu'un qui avait, il me semble, 10GB a donnée.
0