Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle carte SIM lte, téléphone ok mais pas de données

agnes T. #12153
agnes T. #12153 Messages 2 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

J’ai activé hier ma carte SIM lte et je n’ai plus accès à internet ni aux data

j’ai reboote, activé puis désactivé les données, rien ne marche

que puis je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

    Bonjour agnes T. #12153,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désoéle pour cette situation. 

    En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que la demande de changerment de la carte SIM est restée en cours de traitement et pour cela les services ne fonctionnernt correctement.

    Pour régler cette situation, je vais remonter votre cas vers une cellule experte. Vous allez recevoir la réponse par courriel, dans les plus brefs délais.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket, après quelques instants, dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée !
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.