Nouvelle carte SIM lte, téléphone ok mais pas de données
J’ai activé hier ma carte SIM lte et je n’ai plus accès à internet ni aux data
j’ai reboote, activé puis désactivé les données, rien ne marche
que puis je faire?
Meilleure réponse
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Bonjour agnes T. #12153,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désoéle pour cette situation.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que la demande de changerment de la carte SIM est restée en cours de traitement et pour cela les services ne fonctionnernt correctement.
Pour régler cette situation, je vais remonter votre cas vers une cellule experte. Vous allez recevoir la réponse par courriel, dans les plus brefs délais.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket, après quelques instants, dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée !
-Andreea0
Réponses
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Salut @agnes T. #12153
Vérifiez la configuration de APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vérifiez votre plan pour être certain que vous avez l'option de données
Aussi je vérifierai si le téléphone est compatible avec le réseau fizz. https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
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