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L’Internet MBPSRentre a10,3 service clientèle

Karlos
Karlos Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

Service clientèle

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Karlos  ,

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de faire des vérifications et je constate que les signaux de votre modem sont en normes. La vitesse est conforme au forfait choisi. Il serait utile un redémarrage de modem en débranchant et ensuite en rebranchant son alimentation électrique. De plus, je vous propose de redémarrer aussi vos appareils. Tous les détails concernant ces manipulations, sont disponible dans les liens suivants suivant: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent et https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente

    Je voulais vous conseiller de désactiver, temporairement, l'antivirus sur vos appareils.

    Ensuite, je vous prie de faire un test de vitesse sur le site Vidéotron : https://testvitesse.videotron.ca/index-fr.html , directement par câble Ethernet et m'indiquez le résultat. Pour que le test de vitesse soit correct, débranchez tous les appareils utilisant la connexion de modem, soit par wifi, soit par Ethernet, sauf l'ordinateur de test connecté par câble Ethernet. Ensuite, désactivez tous les logiciels en cours d'exécution sur l'ordinateur de test, y compris le pare-feu et l’antivirus. Il faut aussi désactiver le WiFi de modem. Un test de vitesse par wifi en utilisant l'application wifi Fizz sera indiqué.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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