L’Internet MBPSRentre a10,3 service clientèle
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Bonjour Karlos ,
Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de faire des vérifications et je constate que les signaux de votre modem sont en normes. La vitesse est conforme au forfait choisi. Il serait utile un redémarrage de modem en débranchant et ensuite en rebranchant son alimentation électrique. De plus, je vous propose de redémarrer aussi vos appareils. Tous les détails concernant ces manipulations, sont disponible dans les liens suivants suivant: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent et https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Je voulais vous conseiller de désactiver, temporairement, l'antivirus sur vos appareils.
Ensuite, je vous prie de faire un test de vitesse sur le site Vidéotron : https://testvitesse.videotron.ca/index-fr.html , directement par câble Ethernet et m'indiquez le résultat. Pour que le test de vitesse soit correct, débranchez tous les appareils utilisant la connexion de modem, soit par wifi, soit par Ethernet, sauf l'ordinateur de test connecté par câble Ethernet. Ensuite, désactivez tous les logiciels en cours d'exécution sur l'ordinateur de test, y compris le pare-feu et l’antivirus. Il faut aussi désactiver le WiFi de modem. Un test de vitesse par wifi en utilisant l'application wifi Fizz sera indiqué.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Bonjour faux contacter le service client sur se lien.bulle vert en bas a droite
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Sur le forum nous sommes des utilisateurs exactement comme vous. Si vous voulez communiquer avec le service à la clientèle, vous devez le contacter en utilisant le formulaire du fizz, la boule vert ou Facebook messenger.
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