Peux-t-on acheter plus dun téléphone chez fizz meme si on a juste un forfait cellulaire?
J’ai acheté un téléphone l’automne passé. Il est payé en entier. J’aimerais acheter un téléphone pour ma mère… Comme il est mentionné, après l’achat d’un téléphone il faut garder un forfait actif pendant au moins 24 mois… mais est-ce qu’il y a d’autre pénalité si on en achète un autre avant la fin de ce délai?
Meilleure réponse
-
Pas de rabais fizz si tu acheté deux cell en deux ans tu a doit a un rabais applicable
0
Réponses
-
Réponse cours Oui mes si il on un rabais fizz tu a la doit a un rabais aux deux ans sur un cellulaire
0 -
Salut @zwicky23
Pour ma compréhension seulement si un réduction est associé avec le téléphone https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-rabais-promotionnels-offerts-sur-certains-telephones-vendus-par-fizz j'aimerai vous suggère de demander au support en utilisant la bulle vert en bas droit de la page de la guide
0 -
A un rabais fizz bas vert si c'est ton deuxième en deux ans tu va payé 179$ au lieu de 49$
1 -
Parfait je comprend ! Merci a tous.
0 -
L’important est d’avoir le même nombre de forfaits mobiles actifs dans votre compte que de téléphones achetés avec un rabais. Ainsi, si vous n’avez acheté qu’un seul téléphone avec un rabais, il vous faut au moins un forfait mobile actif dans votre compte.
Source:
1