Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne internet

F_et_D
F_et_D Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

Bonjour je crois qu une panne est en cours a Saint-Jerome secteur Bellefeuille.

le service fonctionnait normalement mais le modem a perdu le signal.

le signal ne reviens pas apres redemarrage du modem

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    février 2023 modifié Réponse ✓

    Désolé @F_et_D

    Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci vous donnera plus d'information sur le problème

    guide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Peut-être, vous pouvez essayer de fermer le modem, débrancher le câble coaxiale, attendre quelque minute, rebrancher le câble et allumer le modem.


    Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.