Panne internet
Meilleure réponse
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Désolé @F_et_D
Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci vous donnera plus d'information sur le problème
guide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Peut-être, vous pouvez essayer de fermer le modem, débrancher le câble coaxiale, attendre quelque minute, rebrancher le câble et allumer le modem.
Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Oui sa peu faux contacter le service bulle vert . Soie pour signaler la panne ou voie si a panne ou si la panne est en cours de réparation
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