Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je viens de mettre ma carte sim dans un ancien l.g dont j'ai enleve la vieille carte sim on me marqu

sblo4
sblo4 Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

marque telephone verrouille. pin necessaire?? ou trouver?? ou autre moyen?

Meilleures réponses

• Dada2022
    Dada2022 Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓

Appelle ton ancien fournisseur téléphonique il vont le déverrouillé gratuitement

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,580 ✭✭
    février 2023 modifié Réponse ✓

Les encien téléphone était verrouillé a l'opérateur que le cellulaire a été acheté faux contacter cette opérateur pour le déverrouillé ... Il a pas d'autre option

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Bonjour

Qu’est-ce qu’un téléphone déverrouillé?

Un téléphone déverrouillé n’est pas lié par contrat à un fournisseur mobile.

Si vous achetez un téléphone d’un fournisseur mobile, vous ne pouvez l’utiliser que sur son réseau jusqu’à ce que vous puissiez le déverrouiller.

Au Canada, il est maintenant permis de déverrouiller n’importe quel téléphone, indépendamment du fournisseur original. Quand vous déverrouillez votre téléphone, vous pouvez l’utiliser chez n’importe quel fournisseur, pourvu que le téléphone et le réseau soient compatibles.

Une fois que votre téléphone est déverrouillé, vous pouvez y insérer une carte SIM du fournisseur mobile de votre choix (comme Fizz) afin d’utiliser son réseau.

source https://fizz.ca/fr/faq/questcequun-telephone-deverouille

• Steve53
    Steve53 Messages 7 ✭✭

Allé à sur eBay ça va coûter 5 à 10 dollars et vous allez avoir le code pour le déverrouiller

Cette discussion a été fermée.