Toujours pas eu mon changement de vitesse 9 jours plus-tard
Bonjour combien de temps ça prend pour régler un problème dans les billets
Billet #216557 - En cours
Internet: ( adrsse masquer)
Question - Produits et services - Forfaits - Forfait Internet
Dernière mise à jour: 2023/02/07 - 08:54 am
On travaille à résoudre cet enjeu le plus vite possible.
j’avais upgrader pour du 200 pour le même prix du 120! Au début j’avais un erreur de facturation comme plusieurs et là bien.. j’attend toujours qu’on transfert la vitesse pour ce donc je paie! Et oui je redémarre mon modem! Comme la il est fraîchement redémarré ( j’ai jamais vu un modem loader pas vite demême) et toujours pas de changement!
Meilleures réponses
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Vous pouvez aussi faire une "factory reset", si ça ne fonctionne pas - contacter le support.
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Bonjour des fois faire un reset du moderne ou débranché 5 minute le moderne et rebrancher
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Réponses
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Bonjour Germain_,
Nous sommes toujours à votre disposition afin de vous aider.
L'équipe spécialisée est en train de vérifier l'enjeu rencontré avec le changement de vitesse et le billet peut être vérifié dans votre compte Fizz- mes paramètres- mes billets.
Je vous confirme que la situation doit être vérifiée en détail et qu'une solution sera trouvée. Nous avons besoin encore un peu de votre patience et on va vous revenir par courriel dès que nous aurons une réponse.
Un grand merci,
Passez une bonne journée!
-Silvia
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