Ajouter un numéro de téléphone?
Réponses
-
Oui, un nouveau numéro est pour un autre utilisateur, ce n'est pas comme si vous pouvez avoir 2 numéros sur le même téléphone... sauf si vous avez un Dual SIM, j'imagine.
Les bonus sont liés au compte, pas au numéro.
1 -
Plus aventureux d'avoir deux comptes .. parceque il a juste 3 casse pas compte pour mètre les bonus deux comptes égal 6 casse
1 -
C'est pas vrai, vous allez avoir 3 slots pour chaque numéro. Dans mon cas j'ai 1 forfait Internet et 2 forfaits mobile:
1 -
Oui c'est ça s'ils sont dans le même compte.
1 -
@Andrei_ref_R7VK1 a bien bon a savoir merci. pourtant il a n'a qui disait non . Moi qui est en réflexion pour ma fille autre compte ou même compte
1 -
Andrei_ref_R7VK1
Comment ta fais pour avoir 2 bonus 2$ de rabais!! J'en ai juste 1 et je suis niveau 6!! Maudit chanceux!
0 -
Comment ta fais pour avoir 2 bonus 2$ de rabais!! J'en ai juste 1 et je suis niveau 6!! Maudit chanceux!
0 -
Tu dois avoir plusieurs niveaux avec 3 # de téléphone
0 -
Je sais pas c'est quoi le maximum de # ?
0 -
Est-ce que fizz te donne une prime de référence quand t'ajoute un # à un même compte?
0 -
Non, il n'y a pas aucune prime de référence quand t'ajoute un # à un même compte. J'ai 1 forfait Internet (2 bonus de 2$ sont apliqué là) et 2 forfaits mobile. Le maximum est 3 slots pour chaque forfait.
2 -
Je pense qu'il s'agit des bonus pour internet résidentiel.
1 -
C'est avantageux, car les bonus sont liés au compte, pas au numéro. Donc les 2 pourront en profiter.
1 -
Oui, c'est ça.
1 -
Svp je veux un numéro de téléphone
0 -
Tout d'abord, vous devez acheter une carte SIM de Fizz sur leur site web : https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim.
Une fois que vous avez la carte SIM, vous pouvez créer un forfait et choisir un numéro de téléphone en suivant les instructions ici : https://fizz.ca/fr/faq/activer.
N'oubliez pas d'utiliser un code de référence lors de l'activation de votre premier forfait, vous recevrez 25 $ de crédit sur votre troisième paiement. Si vous souhaitez utiliser mon code, vous pouvez le trouver après le caractère « _ » dans mon alias, sinon vous pouvez trouver d'autres codes de référence ici : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici.
0 -
Tu doit acheter une carte SIM et l'activer après
0 -
suiver sa pas a pas https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne
0 -
Bonjour @Legandir
En répondant à une question dans votre discussion, je voulais ajouter des informations aux réponses que vous avez reçues.
voici le tableau
Si vous ajoutez un nouveau forfait de téléphonie à votre compte, voici ce qui se passera :
- Vous recevrez les mêmes # de "slots" sur le nouveau forfait que sur les autres forfaits déjà actifs (+).
- Vous partagerez les mêmes bonus, donc au maximum, vous aurez toujours 10 bonus (=).
- Vous ne recevrez pas les 50 $ (25 $ sur chaque compte) que vous pouvez recevoir si vous avez deux comptes (-).
- Vous n'aurez qu'un seul compte à gérer (+).
Voici un calcul que j'ai essayé pour ouvrir deux comptes en même temps. Donc, pour vous, il pourrait être plus intéressant d'avoir tout sur le même compte si vous avez débloqué de nombreux niveaux.
1 -
C'est bon à savoir, merci
0 -
J'ai pas tout compris, je souhaiterais souscrire prochainement pour 1 abonnement internet et 2 mobiles, est-ce qu'il vaut mieux que je fasse deux comptes séparés ou bien un seul? Sachant que c'est un tout nouveau compte et que je n'ai donc pas d'avantages particuliers pour le moment.
0 -
Voici ce que je ferais:
- ouvrir un compte mobile en utilisant un code de référence d’un autre membre Fizz (le mien, par exemple :P ), ça vous fera un 1er 25$ de rabais
- ouvrir un deuxième compte pour le deuxième téléphone en utilisant le code de référence du premier. 25$ de rabais pour chaque compte
- Bien souvent, dans les jours suivant l’ouverture d’un compte avec seulement un service mobile, Fizz donne un cadeau d’un mois gratuit si on s’abonne au service Internet. J’attendrais quelques jours voir si un tel cadeau arrive et je m’abonnerais en utilisant ce cadeau. Je mettrais le service Internet sur le compte qui a le plus gros forfait mobile.
En combinant Internet et le plus gros forfait mobile dans le même compte, on obtient plus rapidement des points pour passer aux niveaux de bonus supérieurs. Ce compte finira par avoir un bon rabais sur le service internet et ses bonus de données pour le téléphone. Au besoin, on peut faire des cadeaux de données à l’autre compte.
avec cette stratégie, vous accumulerez 75$ de rabais de référence et obtiendrez possiblement un cadeau pour 1 mois d’internet gratuit.
En mettant tout dans un seul compte, oui ce compte va monter en niveaux plus rapidement, mais les bonus seront à partager entre les forfaits mobiles et ça va prendre longtemps à rattraper le 50$ de référence en créant le deuxième compte…
il y a peut-être meilleure stratégie, mais ça me semble assez payant de procéder ainsi.
0 -
C'est pour les récompenses!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0