Aimez-vous mieux recevoir un cadeau de 15 G ou 5 cadeaux de 3 G?
Meilleures réponses
-
5 fois 3 Go serait parfait pour moi
0 -
5 X 3GO pour moi!
Merci
1 -
Merci beaucoup
0
Réponses
-
J'aime bien les rabais téléphone aussi
0 -
J'aime aussi les rabais Koobi
0 -
5 de 3go ......3go par mois....
0 -
Je pense que c'est mieux de recevoir 3*5gb or 5 de 3gb.
0 -
5 x 3Go pour moi, 15Go c’est trop pour mon utilisation
0 -
Pareil pour moi. Et le pire était qu'on ne pouvait même pas le transmettre à un autre utilisateur
0 -
Idem ici, 15GO d'un coup c'est énorme.
Je ne prends même pas 15GO en un mois!
0 -
Voilà mon code
G8OUN
1 -
peut importe le cadeau moi j'aimerais avoir l'option de donné les cadeaux que je n'utilise pas
2 -
Je préfère 5 fois 3 Go! Je peux étirer le cadeau plus longtemps sans le "gaspiller" 😊
1 -
moi aussi préfère 5 fois 3 Go
1 -
5 cadeaux de 3Go!!!
1 -
C’est la réponse la plus populaire…
1 -
Fizz devrait faire un sondage sur les carte cadeau des données
1 -
@Sébastien code ZXEL1 bonne idée!
1 -
5 cadeaux de 3 G ! Voilà! C'est vraiment le best ! Ou même je préfère 3 cadeaux de 3 G qu'un seul 15 G. J'espère que Fizz nous lis. Si oui, qu'en pensez-vous Fizz?
0 -
I think I would prefer the 15G gift... because of the rollover. My job forces me to rip through data pretty regularly, so while the 3G 3 times would also be great, I think I'd go through them too fast.
Now, if anyone would like to toss me either 15G or 3G 3 times (or any time!)... I mean, by all means :D
ELHVF
0 -
J'aimerais que le 15 G n'expire pas au bout de 30 jours
0 -
qui expire dans 3 mois sa serait bien aussi
0 -
Ça durait juste 1 mois?
0 -
oui 30 jour pour activité et 30 jour pour utiliser quand tu avais tout utilisé tout tes autre go la les 15 go commençais
0 -
Ah d’accord
0 -
5 fois x 3 go c'est mieux que 15 go d'une shot.
0 -
Moi aussi je préfère ça
0 -
Peut importe je les utiliserai pas.
0 -
Pas sûr moi non plus
0 -
jai pas pu les utiliser faux passé toute les autre go avant
0 -
Ça doit pas être facile de dépenser 50 Go!!
0 -
j'avais pas 50go le 50go a ete activités fin du mois de janvier le cadeau il est utilisé en dernier les go meton qui reste 60 jour passe avant le 15 go qui reste meton 10 jour
0 -
je serait curieux de savoir le pourcentage de monde qui long utiliser
0 -
jai activités mon forfait mobile fin novembre avec le 20go il etait a 42$ et le 30go je pense qui était 62$
0 -
Me semble que ça devrait être le contraire, on devrait pouvoir utiliser le cadeau avant, surtout s’il reste moins de jours pour l’utiliser…
0 -
Probablement juste ceux qui ont un forfait avec très peu de données
0 -
jai contacter le support pour sa mes ses comme sa ..
0 -
Tu devais pas croire à ça quand tu as vu le 50 Go à 45$?!? C’était un méchant deal comparé à ça…
0 -
C’est sûr que c’est pas nous qui décidons des règles…
0 -
sa ses sur
0 -
mes koodo la fait fido la fait aussi eux 50$ canada ,,,,,, fizz pour pas trop perdre des clients sûrement pour cette raison qui l'ont fait
0 -
Ah d’accord
0 -
15 fois 1 Go :)
0 -
Cadeau de 3 go c’est plus intéressant pour moi.
0 -
C'est ma préférence aussi
0 -
15go à utiliser après notre forfait habituel, sans date limite? :)
0 -
Non justement, tu n’avais que 30 jours pour les utiliser
0 -
Quand on reçoit des cadeaux de 1 Go, j'aime bien qu'on puisse les ré-offrir même si on n'a pas de forfait données.
0 -
C’est quoi ces cadeaux là? Cadeaux de Fizz?
0 -
Les cadeaux des Fizz peuvent être donnés en cadeau à des personnes qui n'ont pas de forfait des données dans le passé, probablement dans le futur aussi.
0