Téléphone
Juste pour vous mette au courant . J’ai commandé un iPhone 12 Pro le 21 janvier que malheureusement je ne recevrai jamais. Voici ce qu’il s’est passé. Après 1 semaine je leur ai écrit et il y a eu ouverture d’un billet . Depuis je leur écrit régulièrement. Hier un nouveau billet et apparu disant que le bon département s’en occupait. Qu’elle ne fut pas ma surprise de recevoir un courriel ce matin me disant que j’allais recevoir un remboursement. Je vais sur le site et comme par magie un # de suivi et apparu et il y a tout le suivi de livraison et je vois un refusé . Mais je n’ai jamais eu de livraison chez moi. Honte à vous Fizz .
Meilleure réponse
-
Bonjour Sofrida,
Nous sommes toujours à votre disposition afin de vous aider.
L'équipe spécialisée est en train de vérifier l'enjeu rencontré avec la commande du téléphone et le billet peut être vérifié dans votre compte Fizz- mes paramètres- mes billets.
Je vous confirme que la situation doit être vérifiée en détail et qu'une solution sera trouvée. Nous avons besoin encore un peu de votre patience et on va vous revenir par courriel dès que nous aurons une réponse.
Un grand merci,
Passez une bonne journée!
-Silvia
0
Réponses
-
Ouin bien ordinaires comme service que vous avez eux ... Moi quand il mon livré le cell. Le livreur ma appelé de son auto en face de chez moi mes j'étais a la maison. Méton j'étais pas sûrment il repart avec le cell pi c'est là les problème commence 🤔
0