Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de Telus vers Fizz: blocage chez Fizz dans le transfert

Soph1e
Soph1e Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai complété la démarche pour transférer mon compte Telus vers Fizz, et j'ai reçu un texto de la part de Telus comme quoi la demande de transfert avait bien été reçue.

Or, j'ai reçu un courriel de la part de Fizz indiquant que le transfert ne pouvait pas se produire. On dirait donc que le blocage est chez Fizz.

Qu'est-ce que je peux faire?

Fizz indique que certains numéros ne peuvent être transférés, mais... j'aimerais vraiment que ça marche!!

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Soph1e,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.

    Selon mes vérifications le transfert du numéro mobile a été complèté correctement et tout doit fonctionner en ordre. 

    Je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone et ensuite de tester vos services en effectuer un appel.

    Un lien dédié avec plusierus détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.