Transfert de Telus vers Fizz: blocage chez Fizz dans le transfert
Bonjour,
J'ai complété la démarche pour transférer mon compte Telus vers Fizz, et j'ai reçu un texto de la part de Telus comme quoi la demande de transfert avait bien été reçue.
Or, j'ai reçu un courriel de la part de Fizz indiquant que le transfert ne pouvait pas se produire. On dirait donc que le blocage est chez Fizz.
Qu'est-ce que je peux faire?
Fizz indique que certains numéros ne peuvent être transférés, mais... j'aimerais vraiment que ça marche!!
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Soph1e,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Selon mes vérifications le transfert du numéro mobile a été complèté correctement et tout doit fonctionner en ordre.
Je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone et ensuite de tester vos services en effectuer un appel.
Un lien dédié avec plusierus détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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bonjour faux faire clic sur aide et clic sur soution et clic sur la bulle vert en bas a droite
et expliqué ta situation
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Je vous conseille de contacter le service à la clientèle pour cela, en tant qu'utilisateurs nous aussi, nous n'avons pas accès aux détails des autres comptes.
Je vous suggère par Messenger: https://www.messenger.com/t/fizzca
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