Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

installation internet

patou_100
patou_100 Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

Comment replanifier un rendez vous(internet résidentiel. Mon rendez-vous est en attente et cela fait plusieurs jours je ne sais pas quoi faire . aidez moi!!!

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour patou_100,

    Je vous remercie de nous  avoir contactés sur la page de communauté.

    En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous avez replanifié la visite du technicien chez vous pour le 09/02/2023 entre 7:30-20:30. Vous pouvez vérifier cette information sur le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.

    Un lien avec plusieurs détails disponibles est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.