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Meilleure réponse
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Salut @patou_100
Voic ila procedure
Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Bonjour patou_100,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous avez replanifié la visite du technicien chez vous pour le 09/02/2023 entre 7:30-20:30. Vous pouvez vérifier cette information sur le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
Un lien avec plusieurs détails disponibles est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0