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Netflix

Nathalie P. #18180
Nathalie P. #18180 Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

Bonjour

Je suis incapable de me brancher à Netflix, g l'erreur suivante NW-2-5. De plus, je tente de joindre l'equipe service client, mai il y a tjrs un triangle orange avec ! au milieu, dons incapable d'avoir des réponses...

Merci et bonne journée

Nathalie P


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    février 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour Nathalie P. #18180,

    Merci de nous avons contactés et pour ces informations. 

    Pouvez-vous nous dire si vous avez réussi à vous connecter? Je vous invite à redémarrer le modem pendant 30 secondes, puis à essayer de connecter chaque appareil individuellement. De plus, sur quel appareil essayez-vous de vous connecter à Netflix?

    Je vous invite à me contacter en privé au sujet de cette situation, afin que nous puissions l'examiner ensemble et voir comment nous pouvons la résoudre. 

      

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 316 ✭✭
    février 2023 modifié

    Bonjour, vous êtes mieux de contacter Fizz par Messenger: https://www.messenger.com/t/fizzca

    L'erreur que vous voyez est que ça ne peut pas envoyer le message.


    Pour ce qui est de Netflix, l'erreur NW-2-5 veut dire que l'appareil ne peut pas se connecter à l'internet. Donc ça dépend de quel appareil vous utilisez, est-ce que c'est une console, un téléphone, une tablette, une TV? Vérifiez votre configuration internet dessus.

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