Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Netflix

Nathalie P. #18180
Nathalie P. #18180 Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

Bonjour

Je suis incapable de me brancher à Netflix, g l'erreur suivante NW-2-5. De plus, je tente de joindre l'equipe service client, mai il y a tjrs un triangle orange avec ! au milieu, dons incapable d'avoir des réponses...

Merci et bonne journée

Nathalie P

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    février 2023 modifié Réponse ✓

Bonjour Nathalie P. #18180,

Merci de nous avons contactés et pour ces informations. 

Pouvez-vous nous dire si vous avez réussi à vous connecter? Je vous invite à redémarrer le modem pendant 30 secondes, puis à essayer de connecter chaque appareil individuellement. De plus, sur quel appareil essayez-vous de vous connecter à Netflix?

Je vous invite à me contacter en privé au sujet de cette situation, afin que nous puissions l'examiner ensemble et voir comment nous pouvons la résoudre. 

Passez une bonne journée!

-Diana

Réponses

• CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 316 ✭✭
    février 2023 modifié

Bonjour, vous êtes mieux de contacter Fizz par Messenger: https://www.messenger.com/t/fizzca

L'erreur que vous voyez est que ça ne peut pas envoyer le message.

Pour ce qui est de Netflix, l'erreur NW-2-5 veut dire que l'appareil ne peut pas se connecter à l'internet. Donc ça dépend de quel appareil vous utilisez, est-ce que c'est une console, un téléphone, une tablette, une TV? Vérifiez votre configuration internet dessus.

Cette discussion a été fermée.