Netflix
Bonjour
Je suis incapable de me brancher à Netflix, g l'erreur suivante NW-2-5. De plus, je tente de joindre l'equipe service client, mai il y a tjrs un triangle orange avec ! au milieu, dons incapable d'avoir des réponses...
Merci et bonne journée
Nathalie P
Meilleure réponse
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Bonjour Nathalie P. #18180,
Merci de nous avons contactés et pour ces informations.
Pouvez-vous nous dire si vous avez réussi à vous connecter? Je vous invite à redémarrer le modem pendant 30 secondes, puis à essayer de connecter chaque appareil individuellement. De plus, sur quel appareil essayez-vous de vous connecter à Netflix?
Je vous invite à me contacter en privé au sujet de cette situation, afin que nous puissions l'examiner ensemble et voir comment nous pouvons la résoudre.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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Bonjour, vous êtes mieux de contacter Fizz par Messenger: https://www.messenger.com/t/fizzca
L'erreur que vous voyez est que ça ne peut pas envoyer le message.
Pour ce qui est de Netflix, l'erreur NW-2-5 veut dire que l'appareil ne peut pas se connecter à l'internet. Donc ça dépend de quel appareil vous utilisez, est-ce que c'est une console, un téléphone, une tablette, une TV? Vérifiez votre configuration internet dessus.
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