Besoin de données
Bonjour
Je viens de transférer à Fizz
Le forfait que j'avais vu quand j'ai commandé ma carte Sim me donnait plus de données, mais quand j'ai activé, le forfait a moins de données que prévu et je manquerai de data pour me rendre à la fin du mois
Meilleures réponses
-
-
Bonjour Jeanlet,
Merci de nous avons contactés et pour ces informations.
Si vous avez oublié d'ajouter le code de référence, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution à cette situation.
Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter: le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
En ce qui concerne vos données, voulez-vous dire les données mobiles? Je vous conseille, si vous n'avez plus de données mobiles, d'en obtenir d'un autre client Fizz, qui peut vous en faire don, mais vous devez aussi avoir des données mobiles lorsqu'il vous en fait don.Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche.
Vous pouvez également acheter un ajout de données mobiles. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter.Passez une bonne journée!
-Diana
0
Réponses
-
J'ai oublié mon code est 8F1Z1
0 -
Comment je fais pour ajouter les données
Merci
0