Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour accèder la boite vocale en appuyant sur le 1 seulement?

Anne-Marie D. #22477
Anne-Marie D. #22477 Messages 5 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Je viens de m'acheter un téléphone Samsung S20 'boite ouverte' .

Quand je vais dans les paramètres de la boite vocale, via les paramètres d'appel, et que j'essaie de mettre le numéro de la boite vocale de Fizz dans "Numéro de la messagerie vocale", je reçois le message suivant:

"Échec de la lecture des données : votre numéro de messagerie vocale ne peut pas être modifié."

Le numéro enregistré est *86 et quand j'appuie sur le 1 pour appeler ma boite vocale, je reçois un message que mon forfait ne permet pas ce genre d'appel. Je devine que j'essaie de faire un interurbain vers une B.V de l'ancien fournisseur de ce téléphone..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Meilleure réponse

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    Réponse ✓

Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

Bonjour Anne-Marie D. #22477,

Je vous remercie pour votre message.

Essayez de modifier le code NIP de votre boîte vocale directement dans votre compte Fizz- mes forfaits- gérer- paramètres avancés- NIP pour modifier la boîte vocale, s'il vous plaît.

Vous devez inscrire un nouveau code, les séquences comme 1234, 8888 etc ne sont pas acceptées.

Une fois le code changé, redémarrez le téléphone, ensuite maintenez la touche 1 de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes, afin d'accéder la messagerie vocale.

Voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

Si l'enjeu persiste, envoyez-nous un message en privé afin de pouvoir vérifier le tout ensemble.

Passez une bonne journée,

-Silvia

Cette discussion a été fermée.