Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai racheté une deuxieme carte Sim de Fizz la premiere jamais livrée.t

Options
Nabudonoco79
Nabudonoco79 Messages 2 ✭✭
février 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Je vous demande de crediter la carte non livrée. comme vous me l'avez promis.2 Je ne connais pas mon numero de compte veuillez de le transmettre sur mon adresse courriel.: rroy2016@videotron.Dès que j'aurai annulé mon abonnement internet avec Helix,je vais vous contacter pour m'abonner au cell rt l'internet.Enfin avec la tour de Helix, ai-je besoin de votre tour Fizz pour me connecter au8x deux services a 61.00$ par mois comme annoncé dans le journal de Quebec.

Meilleures réponses

  • Nabudonoco79
    Nabudonoco79 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Attend votre reponse

  • Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭
    février 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Andrei_ref_R7VK1, il n'y a pas de support technique chez fizz, seulement un service à la clientèle qui trouvera le bon article à copié collé qu'on peut trouver dans l'aide sur le site internet.


    Et les employés du service à la clientèle de fizz utilisent aussi le compte Whizz sur le forum ici.


    Pour le problème de Nabudonoco79, tu dois contacter le service à la clientèle via le chat en ligne. Ils vont faire un billet, tu ne vas pas avoir de nouvelle pendant plusieurs jours, tu vas les recontacter... Ça sera comme ça environ 3-4 fois, avant qu'une personne (sûrement un employé de Vidéotron) règle le problème.



    J'allais presque oublié, ils vont faire un copié collé de ce que j'ai déjà dit ici et ils vont fermer ta discussion, sans te demander ton avis.

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,450 ✭✭
    Options

    Nous sommes les utilisateurs ici, contacter le support technique pour plus de details.

Cette discussion a été fermée.