Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fermeture de ma discussion à propos de la fermeture des discussions non résolus

Options
Detilly
Detilly Messages 107 ✭✭
février 2023 modifié dans Le 5 à 7

J'ai ouvert une discussion à propos de la fermeture des discussions non résolus et en moins de 12 heures ma discussion a été fermé.


J'ai une question pour les employés de fizz ; Vous connaissez le savoir vivre?


https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2639923/fermeture-des-discussions-non-resolus#latest

Réponses

  • Marky883
    Marky883 Messages 151 ✭✭
    Options

    Une fois fermée, impossible de commenter et d'aller chercher une "Meilleure Réponse"

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,807 ✭✭
    Options

    Exacte les discussions son fermer trop vite

  • Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Ça fait depuis 2019 qu'on en parle et la situation est encore la même.


    Supposément que c'est pour la propreté du forum. C'est vrai que ça fait propre d'avoir dix milles conversations fermées et même pas résolus et d'être obligé d'ouvrir une autre discussion pour continuer de parler du sujet...


  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Oui, même problème...

  • StarVenise
    StarVenise Messages 1,680 ✭✭
    Options
  • Derr
    Derr Messages 5,475 ✭✭
    Options

    Non en effet...

  • Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭
    Options

    Ce qui rend le forum désagréable, bordélique et pas pratique c'est la gestion que les employés de fizz font sur le forum. Tout ce qu'ils font ici est des copié collé et de fermer aléatoirement des discussions. Le pire est quand leurs copié colllé n'a même pas rapport avec la discussion et qu'ils considèrent leur réponse comme étant la meilleur et ferme la discussion. Avec un pareil comportement, laissez-donc faire le forum et fermez-le.

  • FatTony
    FatTony Messages 12 ✭✭
    Options

    Il faut laisser le temps d'obtenir plusieurs réponses et laissé le temps à des usagers ayant peut-être déjà eu le même problème le lire avec de le fermer. Il pourrait y avoir un minimum d'une semaine ou quelque chose

  • Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭
    Options

    Selon moi, premièrement; Ça rend le forum plus bordélique, moins accueillant, moins pratique. Donc, pourquoi fermer les discussions? C'est un concept qui m'échappe, c'est un forum de discussion... Il faut une raison sérieuse pour fermer une discussion, pas juste parce qu'un employé ça lui tente.

    Et deuxièmement, pourquoi ça ne serait pas à l'auteur de la discussion de prendre la décision de fermer ou pas? Fermer les discussions des autres, sans leurs avis... Encore une fois, c'est pas un comportement approprié et accueillant sur un forum.

    Je le répète encore, gros manque de savoir vivre, mauvaise gestion par des employés qui n'ont aucune compétence et expertise sur les forums de discussion.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,020 ✭✭
    Options

    Beaucoup des discussions devraient être ferme promptement, mais ils ferment beaucoup de fois celles qui sont pertinentes...