Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Andrea; Pourquoi vous avez fermé ma discussion après avoir mis votre réponse? Po

Options
Guidou
Guidou Messages 116 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

Le message est pour Andrea : Vous avez écrit ceci et Jcomprends pas ce bout là :

« Pour l'activer il faut brancher un de vos appareils par câble Ethernet et ensuite d'accéder à l'interface 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil. Après allez à Sans fil - Paramètres de base - 2,4G / 5G - Sécurité Mode. »

Le câble Ethernet c’est le câble bleu?

Ensuite j’écris 192.168.0.1 dans la barre d’adresse sur Google ensuite un écran apparaîtra et je clique sur Sans fil ensuite sur Paramètres de base ensuite sur 2,4G / 5G ensuite sur Sécurité mobile

Est-ce bien ça?

Pi comment je fais pour savoir si j’ai la dernière version du logiciel du Modem comme quelqu’un a écrit dans ma discussion qu’ils ont fermé sans me demander?

SVP ne pas fermer ma discussion jusqu’à ce que je le fasse moi-même.


Merci

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    Options

    Juste whizz de fizz qui peut fermer les discussions

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Va lire qu'est qui on écrit sur le poste fermer check la mise a jour si est a jour moi ici son jaune le bleu?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour Guidou,

    Je vous remercie pour votre message. 

    Après avoir vérifié la situation sur votre compte Fizz et j'ai constaté qu'il ne s'agit pas d'un enjeu avec le service internet résidentiel Fizz chez vous, je vous ai transmis les informations nécessaires pour régler la situation de votre côte et j'ai fermé la conversation ainsi comme nécessaire. 

    Toutefois si vous rencontrez des soucis avec les manipulations et vous avez besoin d'aide en temps réel je vous assure que nous sommes disponibles pour vous aider sur clavardage. 

    Nous sommes à votre disposition à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien


    Concernant les manipulation, oui, le câble Ethernet RJ45 peut être jaune, gris, noir ou bleu, ainsi comme vous avez dit. Voici une image : 

    image


    Pour vérifier la version du logiciel du Modem Fizz vous devez accéder aussi sur 'interface du modem, après avoir connecté un ordinateur par le câble bleu, ensuite vous devez cliquer sur - Etat  - Aperçu, - Version logicielle


    Je vais laisser la conversation ouverte et nous restons disponibles en privé pour vous guider si besoin. 
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Je n’ai plus d’internet comme j’ai écrit dans mon post ni plus de télévision donc je ne peux me connecter sur 192.168.0.1 comme vous avez écrit et je ne peux également vérifier si j’ai la dernière mise à jour du Modem non plus et je ne sais pas où et comment faire non plus.

    Je vous écris à partir de mon I-Phone sans WI-FI car c’est la seule chose qui fonctionne.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    A tu fais un reset il a un bouton reset et débranché 5 minute et rebrancher sa se peux que tu la fais si non essayé sa ...sa peux qui est défectueuse aussi

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Oui j’ai fait un reset et ça ne fonctionne toujours pas. Toujours des problèmes avec Fizz

  • Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Pour répondre à la question que tu as posé dans le titre de ta discussion ; Andreea passe sont temps à fermé les discussions comme ça lui tente.


    Elle a même déjà fermée une plainte que j'ai fait contre elle. Super professionnel.

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    C’est qui Andreea? Une cliente comme moi ou une admin de Fizz?

  • Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Une employée de fizz.

    Les personnes qui utilisent le compte Whizz sont des employés de fizz.

    Ils s'en servent pour faire des copié collé et fermer nos discussions. Belle perte de temps.

Cette discussion a été fermée.