Formulaire de plainte
Quelqu’un ici a déjà utilisé le formulaire de plainte sur le site ? Si oui est-ce que ça résolu le problème ? Ici il est question dés retard de livraison sans aucune explication logique autre que problème technique
Réponses
-
Bonjour Sofrida
Je l'ai utilisé souvent, c'est bon pour avoir une réponse de quelqu'un qui occupe un niveau supérieur des gens qui nous répondent au service à la clientèle.
Mais au final ça ne change pas grand chose.
Bonne fin de journée
1 -
Pence pas sa va changer grand chose oui un va te contacter mes si le cell est pas en inventaire parceque l'inventaire est pas a jour ou autre je pence pas fizz est là pour pas satisfaire le client et perdre des clients
0 -
Sur trois plainte, tous on été fermé sans rien me dire, sans rien résoudre.
On se le cachera pas, il y a un manque de savoir vivre avec le service à la clientèle.Une employée m'a dit que fizz travaillait présentement la dessus pour améliorer la situation.
0