Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suspendre compte temporairement

Options
Ewen
Ewen Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,


J'ai vu sur le forum, des messages de mai 2022 disant qu'il n'était pas possible à ce moment là de suspendre temporairement un compte.

Est-ce que ça a changé, en date de février 2023 ?

Ou bien la seule option est toujours de réduire au minimum les options ?

Merci !

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Ewen

    Voici la suggestion de Fizz

    Des vacances, un déménagement ou tout simplement besoin d’un temps d’arrêt? Pour l’instant, il n’est malheureusement pas possible de mettre son forfait Fizz (Internet et/ou mobile) sur pause.La meilleure solution si vous ne voulez pas perdre votre statut Mes récompenses et tous vos bonus et cadeaux est de modifier votre forfait au strict minimum (en ne conservant que la couverture Québec pour un forfait mobile, par exemple) durant le temps voulu.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause


    Attention, à chaque modification vous payerai le prix courant avec les options disponibles. Donc, si par hasard vous avez un prix concurrentiel, ou si vous avez des options particulières, que ne seront plus offerts, vous devrez vous adapter.

    Déplus, si vous partez pour 1 ou 2 semaines, ceci ne sera pas intéressant, car les modifications seront faites toujours à votre prochain cycle de facturation et vous devez le faire au min 4.5 jours avant le renouvellement.


    à vous d'évaluer, mais minimum, vous avez toutes les informations

Réponses

Cette discussion a été fermée.