Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'EST pas une question mais un commentaire

Options
Martine27
Martine27 Messages 4 ✭✭
février 2023 modifié dans Téléphones

Leur forfait téléphone est génial..

MAIS SÉRIEUSEMENT, N'ACHETE JAMAIS JAMAIS DE TÉLÉPHONE AVEC EUX.

TABARNACK! J'AI ACHETÉ MON TÉLÉPHONE LE 16 JANVIER 2023.. PRIT UN TICKET AVEC EUX LE 23 JANVIER 2023 POUR QU'IL LE FERME LE 1ER FÉVRIER AVEC L'ENVOIE DE MON OSTI DE COLIS.

ENCORE LÀ, L'OSTI DE CRISS DE PUROLATER '' OH YA TROP DE NEIGE, ON PEUT PAS PASSER''. BEN OSTI DE CRISS, CELA NE TE TENTAIS PAS DE PASSER PAR LE STATIONNEMENT POUR ALLER VERS CHEZ MOI???!!!!

ÇA FAIT PLUS DE 20 FUCKING JOURS QUE JE L'ATTEND MON CELL.

FACK SI VOUS SOUHAITEZ ACHETER UN CELL, ALLER AILLEURS. NE L'ACHETER PAS AVEC FIZZ. SI PAR MALHEUR VOUS EN AVEZ ACHETER UN, ET QU'IL N'EST MÊME PAS EN PRÉPARATION OU SUR LE POINT D'ÊTRE LIVRÉ; VOUS NE POUVEZ MÊME PAS ANNULER LA COMMENDE!! VOUS ALLEZ ATTENDRE TRÈS LONGTEMPS... SUFFIT DE VOIR LES AUTRES COMMENTAIRES À CE SUJET.


Meilleures réponses

  • Dealfinder
    Dealfinder Messages 12 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Omg Bon à savoir merci du commentaire

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Martine27  

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider. 

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,803 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Je pense que ses des cas particulier moi sa pris 2 jour oui des erreur sa arrive partout si faux j'arrête d'acheter partout où j'ai eux une mauvaise expérience j'acheterai nul part aujourd'hui

  • Bigo
    Bigo Messages 39 ✭✭
    Options

    Nah c'est un problème qu'il on, moi aussi ça a pris genre 12 jours à ne pas arrêter de leurs dire que j'ai acheté mon téléphone et qu'ils devraient me l'envoyer. 11 jours pour le préparer...

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,803 ✭✭
    Options

    @Bigo j'ai pas dit le contraire non plus oui c'est des chose qui arrive mes la a dire ne au monde de plus acheté de cell de fizz

  • Martine27
    Martine27 Messages 4 ✭✭
    Options

    Si tu regardes bien dans les autres forums au sujet des téléphones, pleins d'autres ont eu des ennuies, notamment au sujet de la livraison.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,803 ✭✭
    Options

    @Martine27 oui je te comprends .. mes ici le monde qui vient posté c'est qui on un problème il a combien de poste qui on eux des problème internet au autre plien mes sur combien ses tu juste 1 % j'attends des histoires d'horreur avec toute les compagnies mobile et internet en 25 ans j'ai eu zéro problème qui ses pas résolu le parfait existe pas

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Options

    Bon... J'espère juste que tu n'a pas pris le même ton dans tes échanges evec eux. Si non ça expliquerait qu'il t'est remis en dessous de la pile.

    Pour ma part, 3 téléphones achetés et livrer dans un court délai.

    Bonne journée à tous et soyons zen😊

Cette discussion a été fermée.