Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pour un forfait internet

Options
mralien33
mralien33 Messages 2 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

je voudrais savoir si je pourais avoir un forfait internet a ma residence je suis a saint ambroise de kildare dans lanaudiere merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir mralien33,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et aussi pour votre intérêt envers nos services. 

    Pour vérifier si votre adresse se trouve dans notre base de données vous pouvez vérifier cela directement pendant le processus de souscription après avoir crée votre compte Fizz. 
    Le lien dédié avec plusieurs détails est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Si vous rencontrez des soucis je vous conseille de nous contacter en privé pour nous fournir l'adresse complète avec code postal et numéro d'appartement s'il est bien le cas, pour vérifier la disponibilité de nos services à votre domicile depuis nos outils. 

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea
     

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Bonsoir


    Vous avez juste à entrer votre adresse sur le lien suivant pour le savoir


    Bonne fin de soirée

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options

    Et

    Si internet de Vidéotron est disponible présentement chez vous Fizz est disponible car ils se servent des infrastructures de Vidéotron.

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Ici, sur le forum nous sommes des utilisateurs exactement comme vous. La règle générale est que si Videotron est disponible pour vous, fizz sera aussi. Mais pour être sûr, je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle.

Cette discussion a été fermée.