Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas encore reçu

Options
Sofrida
Sofrida Messages 6 ✭✭
février 2023 modifié dans Téléphones

Je suis toujours en attente de la livraison de mon cellulaire commandé le 21 janvier malgré le fait que j’ai 2 billets d’ouvert. Ma question est-ce que j’attends encore un peu ou si je téléphone chez Mastercard pour faire annuler la transaction. Si d’autres sont dans la même situation que moi et qu’ils ont reçu ou vont recevoir le leur dites-le moi .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,198 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Sofrida 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes en train de régler cette situation.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.