Pas encore reçu
Je suis toujours en attente de la livraison de mon cellulaire commandé le 21 janvier malgré le fait que j’ai 2 billets d’ouvert. Ma question est-ce que j’attends encore un peu ou si je téléphone chez Mastercard pour faire annuler la transaction. Si d’autres sont dans la même situation que moi et qu’ils ont reçu ou vont recevoir le leur dites-le moi .
Meilleure réponse
-
Bonjour Sofrida
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes en train de régler cette situation.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0