Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz mobile+internet Combinez vos forfaits à partir de 61$/mois

Options
ComboD
ComboD Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Le mercredi 1er février 2023, le journal de Montréal publie une page publicitaire payée par Fizz, page 9 dans Actualités. Forfaits mobiles et internet.

*certaines conditions s'appliquent. Les offres sont modifiables sans préavis. Détails sur fizz.ca


La question est que je ne trouve absoluement aucune fonctions pour combiner mes 2 forfaits et aucune littératures sur le sujet dans fizz.ca comme indiqué. Ou sont les fameux détails en question? et ou est l'onglet pour choisir de combiner? Je n'ai jamais rien trouvé.


Y a t-il qqun qui peut répondre comment on fait pour combiner? ...est ce que je dois trouver une adresse de cette compagnie et envoyer la demande par la poste avec un timbre pour demander de le faire? Je cherche des réponses.


Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Bonsoir


    Il n'y a pas de combo qui vous donne un meilleur prix en combinant internet et mobile chez Fizz.

    Il vous indique un prix avec les forfaits de départ ( ou quelque chose comme ça ) de chaque côté.

    il y a un Astérix à côté du prix et c'est Important d'aller lire ce qu'il veut dire.

    Toute l'information que vous demandez ici est là.


    Bonne fin de soirée

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options

    En fait je crois que c'est ceci qui est écrit pour l'astérisque

    Ce n'est pas un forfait combiné. Ce sont des plans individuels. Forfaits mobiles à partir de 22$ par mois et forfaits Internet à partir de 39$ par mois. D'où le total de 61.

    Bonne soirée

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    Options

    Ses a partir de 61$ le forfait internet le moins cher est 39 et le forfait mobile le moins cher et 22 pas de données .qui fait 61$ en réalité c'est juste pour dire prendre ton forfait internet et mobile avec fizz si tu a déjà les deux forfait avec fizz tu a rien a faire

  • StarVenise
    StarVenise Messages 1,654 ✭✭
    Options

    Vous avez trouvé votre réponse ?

  • Derr
    Derr Messages 5,450 ✭✭
    Options

    Pas certain...

Cette discussion a été fermée.