Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande de remboursement

Sassa
Sassa Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

J'ai arrêté mon abonnement Fizz mais je n'ai pas été remboursé du solde restant au prorata

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Sassa,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 
    Selon mes vérifications vous avez eu un forfait mobile Fizz qui a été transférée vers un autre fournisseur depuis le 07/01/2023 et je dois vous communiquer qu'un remboursement prorata pour un forfait mobile n'est pas possible. 

    Ce type de remboursement est fait seulement pour une résiliation d'un forfait mobile dans les 15 jours après l'activation - la période d'essai.

    Le lien dédié avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea



     

Cette discussion a été fermée.