Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que il y a quelqu’un qui est rendu au niveau 4 ou supérieur ?

Options
Frédérick R. #18386
Frédérick R. #18386 Messages 80 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Je voudrais savoir si dans les niveaux 4 et plus si il y a des rabais de 1$ et plus sur le service mobile. Dans le programme de récompense.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Bonjour


    Voici un tableau qui a été fait par un usager. Je ne suis pas certain si il est à jour car Fizz a changé certain bonus dans le passé


    Moi dans mes bonus mobiles actif j'ai un $2 et il n'apparaît pas sur ce tableau

  • Frédérick R. #18386
    Options

    Merci pour le tableau.

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options

    Ça m'a fait plaisir !😎

  • Frédérick R. #18386
    Options

    Dans mon espace client il y a trois case pour les bonus un dérouillé au niveau 5. Je comprends que je ne peux pas activer 4 bonus en même temps. Seulement 3.

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options

    Exactement, 3 c'est le maximum comme indiqué dans le tableau

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    Options

    ,......................

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options

    Ceci d'après moi est un tableau qui a été fait il y a plus longtemps que celui que je vous ai montré.

    Fizz a changé quelques bonus depuis.

    Si c'était eux qui nous donnaient un tableau à jour ce serait plus précis mais ça ne semble pas dans leur priorité après 4 ans d'existence

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Il me semble qu'a un moment donné, ils ont fait des changements, car avant il y avait des options que maintenant ont disparu.

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Frédérick


    Si vous en avez le temps, contactez le service à la clientèle pour avoir l'heure juste et peut être nous faire un nouveau tableau des bonus.

    Je ne suis pas certain qu'ils vont pouvoir vous répondre car il y a encore certaine chose chez Fizz qui demeurent mystérieuse à propos du système de points.

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle


    Bonne fin de journée

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,448 ✭✭
    Options

    Je suis rendu jusqu'à niveau 5 et le tableau que @Fling et @Jessy_ref_i88b6 ont vous montré correspond.

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options

    @Andrei_ref_R7VK1

    @Frédérick R. #18386

    Quand même plus qu'étrange qu'une compagnie qui fait autant de publicité à propos de son système de point et de bonus ne soit pas capable de nous identifier les niveaux et récompenses, avec un lien sur le sujet, après 4 ans d'existence.

    Ca fait des années que je le dis et moi je ne la comprend pas celle là.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,448 ✭✭
    Options

    @Fling Je suis d'accord.

    @Whizz Existe-t-il des informations officielles à ce sujet, si non pourquoi?

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options

    Le Whizz n'est pas qualifié pour répondre d'après moi ... la question devrait d'adresser aux gens du Québec qui gèrent ce forum. Vous allez avoir beaucoup de difficultés à avoir une réponse là dessus.

    Et il n'y a jamais eu d'informations officielles comme je l'explique un peu plus haut.

    Bonne chance Andrei !

  • SRancourt
    SRancourt Messages 49 ✭✭
    Options

    Intéressant, et bonne question, merci!

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Puis après 4ans, Fizz n'a pas encore une application officielle 🤣

  • Frédérick R. #18386
    Options

    Ça serait une bonne chose que Fizz ait une application pour l’espace client pour les système iOS et androïde.

  • Frédérick R. #18386
    Frédérick R. #18386 Messages 80 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Est-ce que les appels VoLTE chez Fizz sont maintenant fonctionnel ?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,448 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Tout dépend de votre situation.

     

    > Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.

     

    Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.

     

    > Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.

     

    Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.

    Source:

    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

  • Frédérick R. #18386
    Options

    Est-ce ce que le VoLTE va fonctionner au Québec sur le réseau Fizz ?

  • Frédérick R. #18386
    Frédérick R. #18386 Messages 80 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Avez-vous des suggestions à me conseiller pour convaincre un ami(e) à s’abonner avec mon code de référence aux service de Fizz?

  • Rab
    Rab Messages 33 ✭✭
    Options

    Oui, c'est possible

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Options

    Bonjour Frédérick R. #18386,

    Je vous remercie pour votre message.

    Concernant votre question je vous propose d'ouvrir un autre post pour demander l'aide à nos membres, car ils sont en mesure de vous aider avec des trucs :)

    Entre temps vosu avez la possibilité d'ajouter votre code de référence sur la page dédiée : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.