Est-ce que il y a quelqu’un qui est rendu au niveau 4 ou supérieur ?
Je voudrais savoir si dans les niveaux 4 et plus si il y a des rabais de 1$ et plus sur le service mobile. Dans le programme de récompense.
Meilleure réponse
-
Voici la liste
0
Réponses
-
Bonjour
Voici un tableau qui a été fait par un usager. Je ne suis pas certain si il est à jour car Fizz a changé certain bonus dans le passé
Moi dans mes bonus mobiles actif j'ai un $2 et il n'apparaît pas sur ce tableau
1 -
Merci pour le tableau.
0 -
Ça m'a fait plaisir !😎
0 -
Dans mon espace client il y a trois case pour les bonus un dérouillé au niveau 5. Je comprends que je ne peux pas activer 4 bonus en même temps. Seulement 3.
0 -
Exactement, 3 c'est le maximum comme indiqué dans le tableau
0 -
,......................
0 -
Ceci d'après moi est un tableau qui a été fait il y a plus longtemps que celui que je vous ai montré.
Fizz a changé quelques bonus depuis.
Si c'était eux qui nous donnaient un tableau à jour ce serait plus précis mais ça ne semble pas dans leur priorité après 4 ans d'existence
1 -
Il me semble qu'a un moment donné, ils ont fait des changements, car avant il y avait des options que maintenant ont disparu.
0 -
Frédérick
Si vous en avez le temps, contactez le service à la clientèle pour avoir l'heure juste et peut être nous faire un nouveau tableau des bonus.
Je ne suis pas certain qu'ils vont pouvoir vous répondre car il y a encore certaine chose chez Fizz qui demeurent mystérieuse à propos du système de points.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne fin de journée
0 -
Je suis rendu jusqu'à niveau 5 et le tableau que @Fling et @Jessy_ref_i88b6 ont vous montré correspond.
1 -
Quand même plus qu'étrange qu'une compagnie qui fait autant de publicité à propos de son système de point et de bonus ne soit pas capable de nous identifier les niveaux et récompenses, avec un lien sur le sujet, après 4 ans d'existence.
Ca fait des années que je le dis et moi je ne la comprend pas celle là.
2 -
-
Le Whizz n'est pas qualifié pour répondre d'après moi ... la question devrait d'adresser aux gens du Québec qui gèrent ce forum. Vous allez avoir beaucoup de difficultés à avoir une réponse là dessus.
Et il n'y a jamais eu d'informations officielles comme je l'explique un peu plus haut.
Bonne chance Andrei !
1 -
Intéressant, et bonne question, merci!
0 -
Puis après 4ans, Fizz n'a pas encore une application officielle 🤣
2 -
Ça serait une bonne chose que Fizz ait une application pour l’espace client pour les système iOS et androïde.
1 -
Est-ce que les appels VoLTE chez Fizz sont maintenant fonctionnel ?
0 -
Tout dépend de votre situation.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.
Source:
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
0 -
Est-ce ce que le VoLTE va fonctionner au Québec sur le réseau Fizz ?
0 -
Avez-vous des suggestions à me conseiller pour convaincre un ami(e) à s’abonner avec mon code de référence aux service de Fizz?
0 -
Oui, c'est possible
0 -
Bonjour Frédérick R. #18386,
Je vous remercie pour votre message.
Concernant votre question je vous propose d'ouvrir un autre post pour demander l'aide à nos membres, car ils sont en mesure de vous aider avec des trucs
Entre temps vosu avez la possibilité d'ajouter votre code de référence sur la page dédiée : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0