Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rendez-vous technicien non respecté

Options
Fatimaazzahra
Fatimaazzahra Messages 5 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour

 Le technicien ne s’est pas présenté pour le rendez-vous d’installation hier. Aucun appel téléphonique ou texto pour s’excuser. Après Fizz ont recédulé le rendez-vous pour demain avec comme plage horaire de 7h30 AM à 8h:30 PM. On doit donc lâcher nos affaires et rester à la maison attendre un technicien qui ne se présentera peut être pas. C’est quoi tout ce mépris et irrespect pour la clientèle ?

J’ai besoin de savoir quand le technicien va passer dans la journée pour m’organiser au lieu de juste fermer la discussion.

C’est un forum de support. Alors aidez-moi au lieu de nous servir des phrases préfaites.

Je vous informe que Bell sont venus nous voir et nous ont proposé de la fibre optique pour 60$ par mois et une installation en 24h et nous ont dit que Fizz ce n’est pas de la fibre mais juste du cable. Et que la fibre est plus performante que le cable. Ils offrent aussi un support client téléphonique.

Merci

Meilleure réponse

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je suis vraiment désolé pour la situation que vous avez rencontrée avec le technicien et le manque de communication.

    Je comprends que vous vous sentiez méprisé et que vous ayez besoin de savoir à quelle heure le technicien sera présent. Je vous encourage à contacter le support client de Fizz pour obtenir des informations plus précises sur leur heure d'arrivée.

    Je suis sûr qu'ils seront en mesure de vous aider.

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,783 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    va dans aide et soutien et bulle vert en bas a droite pour re prendre un rendez-vous ,,, il a pas d'autre solution on est des abonnés ici

  • Fatimaazzahra
    Fatimaazzahra Messages 5 ✭✭
    Options

    J’ai déjà un rendez-vous. Je veux savoir quand le technicien va passer dans cette large plage horaire. On ne peut pas mobiliser les gens aussi longtemps et ne pas respecter des rendez-vous. Pourquoi prétendre avoir un service de rendez-vous alors que c’est loin d’être le cas dans la pratique.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,783 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options


    Fatimaazzahra personne ici peut le savoir désolé

  • Fatimaazzahra
    Fatimaazzahra Messages 5 ✭✭
    Options

    En tout cas, cher communauté, sachez que la concurrence propose un bien meilleur service internet résidentiel avec de la fibre et avec un prix aligné sur celui de Fizz.

    Je ne vois pas pourquoi nous devons subir et accepter la manière avec laquelle on nous traite.

  • AnneMa
    AnneMa Messages 16 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Je suis d'accord que quand ça va bien, on est content, mais quand vient un problème avec Fizz, c'est long longtemps. J'ai passé une heure dans la clavardage la dernière fois pour 2-3 questions et un changement de carte SIM, c'est pas efficace pentoute.

  • Fatimaazzahra
    Fatimaazzahra Messages 5 ✭✭
    Options

    J’ai déjà contacté le service client de Fizz par chat. Ils m’ont dit qu’ils n’ont aucun contact avec les techniciens (vous imaginez !!!) et que je dois rester toute la journée dans la maison à l’attendre. Et s’il ne vient pas je dois prendre un autre rendez-vous. Vous voyez la manière avec laquelle on vous accueille chez Fizz.

    Je suis à 2 doigts de tout annuler et passer chez Bell qui a un meilleur produit, meilleur service avec le même prix.

    Je compte aussi recommander à tout mon réseau de faire de même.

Cette discussion a été fermée.